Prospection, brainstorming créatif, stratégie de communication, direction conseil, gestion et suivi de campagne.
Lutter contre l’alcool au volant, première cause d’accident mortel sur l’île de La Réunion.
Contrer les communications massives en affichage 4X3 des alcooliers à La Réunion lors des fêtes de fin d’année.
Le visuel joue sur un effet d’optique dans lequel deux voitures qui se percutent violemment laissent apparaitre un verre d’alcool.
Communication média : affichage 4×3, presse, relai digital.
Communication tactique : affichage instore dans 600 restaurants de l’île de La Réunion
Communication d’influence : conférence de presse et RP.
– Prix de la Campagne Citoyenne AACC 2015 : Prix d’argent dans la catégorie Collectivités Locales et Territoriales
– The Good Report 2015 : campagne dans le Top 40 mondial des campagnes grandes causes les plus réussies selon
(Evalutation sur 1 474 campagnes grandes causes à travers le monde en 2015).
– Sélection et parution de la campagne dans le Epica Book 26
– Cristal Océan Indien 2015 : Grand Cristal – Grand Prix des agences de la meilleure campagne de l’Océan Indien
– Cristal Océan Indien 2015 : Gold – Cristal Gold en campagne d’affichage
– Créatives 2015 : Prix du Grand Public – 3ème Prix
La campagne “Le Verre” a obtenu de nombreux Prix Créatifs en 2015 et est régulèrement rediffusée en affichage à La Réunion (2019, 2021 et 2022, 2023 :
🏆 Prix de la campagne citoyenne AACC 2015 (national)
🏆 Top 40 Mondial du Good Report 2015
🏆 Cristal Océan Indien 2015 – Grand Cristal – Grand Prix
des agences de la meilleure campagne de l’Océan Indien
🏆 Cristal Océan Indien 2015 – Cristal Gold en affichage
🏆 Créatives – 3ème Prix du Grand Public