Gain du pitch, stratégie de communication, recommandation, gestion de projet, suivi de création et de production print et digital.
Inciter les Réunionnais à continuer de s’équiper en chauffe-eau solaires afin de réaliser des économies d’énergies à La Réunion.
1. Concevoir une campagne grand public à dimension institutionnelle avec la présence de salariés d’EDF.
2. Organiser un event original pour célébrer le 160 000ème client réunionnais équipé en chauffe-eau solaire.
Création de la campagne « Merci aux Réunionnais » dans laquelle les agents d’EDF Réunion remercient les Réunionnais pour leur équipement en chauffe eau solaire et leur contribution à la transition énergétique de l’île.
1. La campagne grand public se compose d’un film TV de 40 secondes et de 5 films preuves pensés pour le web et les réseaux sociaux, de l’habillage digital des sites internet locaux sans oublier de la communication tactique (affiches, T shirts, badges).
2. L’event : Création d’un stand spécifique pour la célébration du 160 000ème acheteur de chauffe-eau solaire