Prix Kalou 2019 : and the winner are…
Dans un précédent article, le blog marketing Run The Com vous a présenté le Prix Kalou 2019, le concours publicitaire visant à valoriser les campagnes les plus représentatives de l’identité réunionnaise.
La soirée de remise des prix, animée par l’humoriste Brice Liie, a eu lieu le vendredi 12 juin à l’amphithéatre du campus universitaire du Moufia.
Quelques chiffres sur cette 5ème édition :
10 agences de communication locales ont participé à ce concours publicitaire étudiant
50 campagnes présélectionnées en print et vidéo pour toutes les catégories sur Facebook
20 campagnes en shortlist soumises au votes interactifs du public sur place
5 Prix Kalou décernés
Découvrez ci-dessous le palmarès 2019 des campagnes de publicité réunionnaises récompensées d’un prix Kalou :
Prix Kalou catégorie spot vidéo : Les experts comptables (agence audiovisuelle Nawar)
Prix Kalou catégorie Coup de Coeur des Etudiants : Spot de sécurité Air Austral (agence Nautilus)
Prix Kalou catégorie Marques locales : Tector Colle de Teralta (agence Nautilus)
Prix Kalou catégorie print Marques Nationales et Internationales : Canal Box (agence Havas Réunion)
Prix Kalou catégorie Secteur Public et Associatif : IRT (agence Havas Réunion)
Ces articles devraient aussi vous intéresser :
Portait de l’agence de publicité Run The Com dans le Mémento
Un générateur de posts LinkedIn parodique qui vaut le détour
10 campagnes d’ambient marketing créatives dans des aéroports
7 citations inspirantes pour améliorer vos stratégies marketing
https://www.runthecom.re/mon-actualite/creatives-2019-le-blog-marketing-run-the-com-remporte-le-3eme-prix-social-media-a-la-reunion/
Comment avez-vous trouvé cet article ?
Merci d’évaluer cet article !