Prix Kalou 2019 : and the winner are…

 

Dans un précédent article, le blog marketing Run The Com vous a présenté le Prix Kalou 2019, le concours publicitaire visant à valoriser les campagnes les plus représentatives de l’identité réunionnaise.

La soirée de remise des prix, animée par l’humoriste Brice Liie, a eu lieu le vendredi 12 juin à l’amphithéatre du campus universitaire du Moufia.

 

Quelques chiffres sur cette 5ème édition :

10 agences de communication locales ont participé à ce concours publicitaire étudiant

50 campagnes présélectionnées en print et vidéo pour toutes les catégories sur Facebook

20 campagnes en shortlist soumises au votes interactifs du public sur place

5 Prix Kalou décernés

 

Découvrez ci-dessous le palmarès 2019 des campagnes de publicité réunionnaises récompensées d’un prix Kalou :

Prix Kalou catégorie spot vidéo : Les experts comptables (agence audiovisuelle Nawar)

Prix Kalou catégorie Coup de Coeur des Etudiants : Spot de sécurité Air Austral (agence Nautilus)

Prix Kalou catégorie Marques locales : Tector Colle de Teralta (agence Nautilus)

La campagne Tector Colle de Teralta by Nautilus remporte le prix Kalou 2019 dans la catégorie Marques locales

Prix Kalou catégorie print Marques Nationales et Internationales : Canal Box (agence Havas Réunion)

La campagne CanalBox by Havas Réunion remporte le prix Kalou 2019 dans la catégorie Marques nationales et internationales

Prix Kalou catégorie Secteur Public et Associatif : IRT (agence Havas Réunion)

La campagne de l'IRT by Havas Réunion remporte le prix Kalou 2019 dans la catégorie Institutions public et associations

Découvrez les photos de la soirée de remise des prix sur la page Facebook du Prix Kalou.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Merci d’évaluer cet article !

5/5 - (6 votes)